Nouveau rendez-vous


Vous pouvez désormais retrouver mes drôles idées à cette adresse:

www.alittlemarket.com/boutique/lesdrolesideesdelucile

A bientôt!




dimanche 30 novembre 2008

Calendrier d'anniversaires

Voici un calendrier perpétuel qui vous permettra d'y noter les anniversaires toujours plus nombreux. Impossible d'oublier l'anniversaire du dernier petit cousin, ou du fiston de la collègue de travail. Pratique!




Il mesure 22x16 cm.
Noir et blanc, étoilé, enrubanné...




Quelques strass illuminent ce joli calendrier, à glisser dans le sac à main ou à laisser en évidence dans le salon. Ses couleurs actuelles se marieront très bien avec votre intérieur, j'en suis sûre!




Prix: 15€ (+ 5€ de frais de port)









2 commentaires:

lenite a dit…

non non pas de commande juste un petit tag pour toi sur mon blog!

Bébé Blixa a dit…

C'est incroyable le travail fait par cette artiste!!! Cela fait 2 commandes que je reçois et je suis toujours autant époustoulée!! Quel sens du détail, de la finition! Continuez de parler de son blog, elle mérite d'être connue!
Félicitations à toi Lucile