Nouveau rendez-vous


Vous pouvez désormais retrouver mes drôles idées à cette adresse:

www.alittlemarket.com/boutique/lesdrolesideesdelucile

A bientôt!




vendredi 28 novembre 2008

Pur Bonheur

Pur Bonheur mesure 22x16 cm.



De couleur dominante fuschia.
Un seul anneau au coin gauche en haut.
Une petite chouette et des rubans dans les tons rose, orange.

Il conviendra très bien à une jeune fille (ou moins jeune d'ailleurs!)



Prix: 18€ + 5€ de frais de port (envoi dans toute la France)






Alors?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut miss
tu as eu une très bonne idée de crée se blog.
félicitation et continu.
bisous

Anonyme a dit…

Pour ma part j'en ai eu un pour mon anniversaire et j ai adoré l'idée sans savoir que ca pouvait se vendre.
Je pense que c'est un très beau cadeau pour noël.

Anonyme a dit…

coucou hibou coucou hibou!!!!!
Romain