Nouveau rendez-vous


Vous pouvez désormais retrouver mes drôles idées à cette adresse:

www.alittlemarket.com/boutique/lesdrolesideesdelucile

A bientôt!




lundi 24 novembre 2008

Love is in the air

Love is in the air mesure 22x16 cm.




Il a été fait pour une jeune fille amoureuse qui y glissera des photos d'Elle et Chérichou!
Je l'ai fait léger et frais, à son image...



Prix: 15€
Vendu





Il n'est fixé que par un seul anneau, ce qui permet de l'ouvrir comme on veut, en format paysage ou en portrait.

3 commentaires:

jul a dit…

et bien bienvenue dans le joyeux monde de la blogosphère!!! à ce soir!! je te dirai que j'aime beaucoup ce projet frais!!! j'aime beaucoup l'anneau avec le ruban!

Anonyme a dit…

Petite cachotière!!Bravo pour cette initiative, continue de faire fonctionner tes mimines, c'est un ravissement pour les yeux!
et longue vie à ton blog.
Laurence (Wg)

Anonyme a dit…

pas mal celui là, j'aime bien!!
A tout ceux qui connaisse pas lucile et ses talents, faites lui confiance, c'est une vraie ARTISTE!!!
100% garantie.

romain